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Rentrée...

Salut à tous !
Je sais que je vous ai manqué ;-) ! C'est pour ça que je reviens donner de mes nouvelles :o) ! Donc, actuellement je rentre à l'IUT d'Arles donc j'ai pas trop le temps pour le mapping (ben oui les fêtes de pré-rentrée quoi !), mais je vous apporte quand même des petits visuels de fy_cargaison_v3 (fiche à venir) ! Cette fois-ci la map ne sera pas une "copie" de d'une map déjà existante mais sortira complètement de mon imagination ! (Oui, vous pouvez avoir peur !) Donc, un environnement en pagaille avec des containers de partout ! Je ne peux pas vous donner de date de sortie mais bon... 2010 ! :o) C'est déjà pas mal !

Voici donc les quelques visuels de la map :

Image 1Image 2Image 3Image 4Image 5Image 6Image 7Image 8

Mais je n'ai pas fais que ça durant toute cette absence ! Et non, je me suis mis à Autodesk Maya (2010) ! Alors keskeucékecetruc ?!! C'est LE logiciel de modélisation 3D mondial (genre y a Pixar qui fait ses films avec, les effets spéciaux de Matrix aussi, etc...). Bon, en même temps j'ai pas non plus un super niveau :/ mais voici ce dont je suis capable après 10H de tuto :


<se la pète> Pas mal hein ?!! </se la pète>

Bon, y a pas de couleurs mais bon, c'est très dur d'arriver à un tel résultat ! Donc, je vais continuer le mapping et je vais aussi me mettre à la 3D, je posterais également mes créations 3D ici.

Voilà, je vous dis à bientôt (on croise les doigts pour que ça soit dans moins d'un siècle XD) et bon vent !

Promesse tenue !

Sali salut !
Comme promis je vous  apporte ma petite dernière : gg_4_transparence_extended ! C'est une version étendue de l'ancienne (gg_4_transparence), elle comporte 9 plateformes, 40 spawns (posés aléatoirement), et fonctionne sur le même principe que la dernière : on appuie sur un bouton et hop ! La plateforme devient transparente ! (Mais pour 30 secondes) Aussi, elle a été réalisée avec le moteur de rendu Source Engine 2009, qui plus performant (graphiquement, pour l'optimisation, la gestion de la physique, ect...) que la version 2006 que j'utilisais jusqu'à présent ;-) . Je met également à disposition un "fichier de navigation" - grâce au Source Engine 2009 - pour vous permettre de jouer en LAN avec des bots connaissant la map !

Voici donc les tradditionnelles screens d'aperçu :

gg_4_transparence_extended (2)gg_4_transparence_extended (9)gg_4_transparence_extended (6)

Une bien belle vidéo HD de présentation :

Le lien FPS Banana : http://www.fpsbanana.com/maps/138497

 

Et j'en profite pour vous dire qu'actuellement je réfléchis sérieusement à une v3 de gg_destructible avec des étages, et tout et tout... :-D

Voili voilou, profitez bien des vacances et see you soon !  :o)

I'm Back !

Salut les geeens !!!     (saute sur la foule qui s'écarte aussitôt !) PAF !

Come BackÇa fait un bail ! Je vous ai manqué !?! :-] Non... Bah tan-pis je suis làà !!! Voili voilou, je reviens des profondes abysses du BAC où j'ai séjourné 1 mois sans internet... (et oui j'ai survécu !) et je vous annonce mon retour triomphal ! J'ai des idées et des projets plein la tête, donc attendez-vous à voir débarquer prochainement : gg_4_transparence_extended , peut-être une nouvelle fy_cargaison et enfin, si vous êtes sages, une version téléchargeable de zm_rempart !!! (en Alpha)

Allez, je vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures ! (toujours aussi loufoques et débiles je vous rassure ;-)

gg_4_transparence

Hey hey hey ! Bonjour tout le monde !
Ça faisait un bail ! Je viens vous dévoiler ma dernière création : gg_4_transparence. C'est une map Counter Strike : Source, comme d'habitude, destinée au Gun Game, au Death-Match et au normal. Elle est en textures devs. Mais attention, ce n'est pas une map normale ! Car dès que vous appuyez sur le bouton, la map devient totalement transperçable ! Les murs sont toujours là mais vous pouvez passer au travers ! Toute fois, il vaut mieux ne pas se trouver à l'intérieur d'un mur lorsque la map redevient normale...

Voili voilou, le lien FPS Banana : http://www.fpsbanana.com/maps/133398

Le lien de la page de la map : http://tenson.e-monsite.com/blog/creations/gg-4-transparence.html

Et quelques screens :

gg_4_transparence (1)gg_4_transparence (2)gg_4_transparence (5)

Voilà, j'espère que je pourrais bientôt vous donner des nouvelles de zm_rempart, car en ce moment je suis occupé à réviser le BAC... En attendant le projet est mis en pause.
Allez à + !

Version Alpha Terminée !

Bonsoir à tous !
La version Alpha du projet zm_rempart est enfin terminée !!! De plus je vous apporte tout plein de belles photos, une pitite vidéo et une nouvelle rubrique : la rubrique Vidéos, qui regroupe toutes les vidéos en rapport avec mes projets ou créations. Mais trève de bavardages, vennons-en aux faits :

 

Un aperçu des screens disponibles ici :

 

Et une jolie "petite" vidéo de présentation (HD) :


Voili voilou les gens, je vous laisse savourer tout ça et je vous dis : à la prochaine !

Still Alive

Bijour tout le monde !
Et oui je suis encore vivant ! Je sais que ça commence à faire longtemps, Screen 1mais j'attendais que Kenny ait fini sa partie pour pouvoir vous présenter la version Alpha en vidéo, screens et tout et tout !
Malheureusement, Kenny reste injoignable depuis bientôt 2 semaines donc impossible de savoir s'il a fini.. Par contre, j'ai intégralement terminé ma partie de la version Alpha ce qui fait qu'il manque seulement 3% avant que l'Alpha soit prête.. (actuellement projet à 30%) Cependant, je ne peu pas continuer à avancer sans la partie de Kenny, car si jamais nos parties sont incompatibles pour une quelconque raison, je devrais supprimer toutes les modifications ajoutées à ma partie depuis "ma version Alpha", donc du travail vain..

Voili voilou, ah ! J'oubliais : je vous apporte quand même deux petites images pour vous donner une idée de ce à quoi la cour ressemble en ce moment (une fois la nouvelle partie de Kenny ajoutée cela pourrait un peu changer).

Screen 2

Allez, a+ !

3 screens par-ci...

...3 screens par là !

Salut à tous,
Aujourd'hui peu de nouveautés : je vous apporte 3 nouvelles images dont 2 de la cour qui était plutôt déserte jusqu'à présent.. La dernière est celle des escaliers qui mènent en salles de chimie. Ah oui ! aussi, j'ai fais un superbe escalier en colimaçon (oui tout le monde s'en fou mais j'en suis fier !) mais les screens ne rendaient pas bien donc vous pourrez le voir lors de la prochaine vidéo ;) !

Screens :

Version 0.1.5 (5)Version 0.1.5 (6)Version 0.1.5 (7)

Allez, bon week-end !

Big Big News

Salut à tous !
Je vous apporte un max de trucs cette fois-ci ! Tout d'abord il y a le fait que Kenny et moi n'avons pas pus résister à faire un "pré-test" de la version 0.1.5 de zm_rempart (pas encore la version Alpha ; ), qui nous a permis de cibler certains bugs et anomalies importantes. De plus ce petit test à été (vite fait..) enregistré juste pour vous ! (voir la vidéo un peu plus bas) Aussi, j'ai pris quelques screens de ce que nous voyons dans ce "pré-test", et j'en ai profité pour prendre des photos de la partie de Kenny qui était restée jusqu'ici inconnue !

Alors voilà les screens :

screen 1screen 2screen 3screen 4

Et voilà la vidéo :

La vidéo est disponnible en HD 720p

Bon, après une telle news je pense que je peux vous laisser un petit mois sans nouvelles non !?!
Allez, à la prochaine et n'oubliez pas qu'un petit commentaire ça fait toujours plaisir !

Un peu de nouvelles

Coucou !zm_rempart
Je passe en coup de vent pour vous dire que le projet avance toujours, que la version Alpha n'a jamais été aussi proche que maintenant et pour vous faire un peu tâter de ce que j'ai fais ce week-end (voir ici la dernière image ajoutée). Aussi, Kenny a bien rattrapé son retard et finalement il se pourrait que ce soit moi qui retarde le test ! Le projet en est actuellement à 22% !

Je vous laisse, et espère vous revoir bientôt !

Bonne nouvelle

Héhé salut les cocos !
Je vous avais bien dit qu'on allais se revoir très bientôt ^^ ! Je viens vous Projet zm_rempartannoncer une bonne nouvelle : (pour une fois >.>) il s'agit du fait que nous avons réussis (après moultes mésaventures) à scinder nos deux parties ! Content Hou la ! J'entends d'ici des remarques perverses !!! Non, je parlais des deux parties du projet zm_rempart ! Normalement une fois les parties réunies (bande de vicieux) la version Alpha ne devait plus être très loin, mais la partie de Kenny est très complexe, donc nous avons réunis ma partie terminée et sa partie presque terminée.Projet zm_rempart La version Alpha se raproche, mais je le rappelle : elle ne sera pas disponnible en téléchargement ! Il faudra attendre la Bêta ! Néanmoins, nous prendrons des screens et peut-être une vidéo (si on se sent ;).
Bref, le projet en est à 17%, la version Alpha est au palier 33% je vous laisse donc imaginer à quel point nous en sommes ! D'ailleurs je ne vous apporte pas de screens parce que nous n'en avons pas vu l'utilité.

Allez, à ciao bon dimanche !

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